Bonjour a tous
Ma config actuelle:
P4c 2.4@3 ghz
Alim no name 550W
1Go de ram 3200
CM:p4p800 deluxe
CG 6800 GT@ en ultra
D.Dur :1Sata 80 Go pour systeme (Win xp1) et 1 300Go 7200trs pour données
Moniteur 21 pouces crt resolution max 1600*1200 a 85 htz
Ma question,pour cette config,si je rajoute 1Go de ram+ une ati 1950 pro+ une bonne alim(500/600w a 100 euros)
Vais-je pouvoir jouer aux jeux actuels dans de bonnes conditions??
En gros tous les nouveaux jeux sont pour le moment injouable sur ma config...
Pour eviter d'etre "cpu limited",je peut donc jouer en haute resolution,puisque mon ecran,me le permet!
Je me fiche des scores sur les 3d marks,juste savoir,si je ne vais pas jeter l'argent par les fenetres.
J'compte sur vous,vraiment..
Pas beaucoup de sous pour jouer,votre avis..svp
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pas beaucoup de sous pour jouer,votre avis..svp
attends nowel ou plus et changes toute ta config, cm, alim, proco et cg pour 6-700 euros ça peut le faire surtout si t'arrive a vendre ton matos.
- roswel85
- Membre Premium
Non ca ne sera pas suffisant. Ton processeur n'en peut plus avec les jeux actuels. Si tu fais ce que tu annonces tu vas gaspiller ton argent.
Attends un peu, prends toi un core 2 duo d'entrée de gamme avec une carte graphique dx10 milieu de gamme ca sera bien mieux.
Attends un peu, prends toi un core 2 duo d'entrée de gamme avec une carte graphique dx10 milieu de gamme ca sera bien mieux.
Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ?
Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3.
Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS
- Berk-124
- Membre confirmé
Et une CM Asrock + un c2d? Je garderais le tout donc,est-ce que ma carte actuelle suffirais ou pas ?
- gary74
- Petit Nouveau
Si tu veux jouer correctement la console reste la solution la plus économique et pas de cpu limited, pas de carte vidéo à changer régulièrement...
6800 cela reste les pixels shaders 3 mais des jeux comme Stalker, ce n'est pas suffisant. Pour Crysis j'ai l'impression que les détails graphiques ont été beaucoup réduit de la bêta 2 à la bêta 3. Avec la bêta 3 sa correspond au détail moyen de la B2 donc normal que sa lague plus mais alors plus sa va, plus le joli crysis révolutionnaire sera aussi beau que farcry 1.....
On est super loin des premières vidéo technologique de l'année dernière.
6800 cela reste les pixels shaders 3 mais des jeux comme Stalker, ce n'est pas suffisant. Pour Crysis j'ai l'impression que les détails graphiques ont été beaucoup réduit de la bêta 2 à la bêta 3. Avec la bêta 3 sa correspond au détail moyen de la B2 donc normal que sa lague plus mais alors plus sa va, plus le joli crysis révolutionnaire sera aussi beau que farcry 1.....
On est super loin des premières vidéo technologique de l'année dernière.
- blue51
- Le grand messager
Je joue sur PC depuis 12 ans...les consoles bof,puis je ne fait pas que jouer,musique beaucoup,beaucoup...+un peu de video,photos...etc
Bon,il semblerais,mais je m'en doutais qu'il faudra passer par un nouveau PC....Je vais attendre des jours meilleurs..
Merci de m'avoir repondu ..
Bon,il semblerais,mais je m'en doutais qu'il faudra passer par un nouveau PC....Je vais attendre des jours meilleurs..
Merci de m'avoir repondu ..
- gary74
- Petit Nouveau
Salut gary74
J'ai acheté pour mon frére qui n'avait pas trop les moyens 1 go ram et une ati 1950 pro agp
sur un pentium 4 2.6 ghz.
he bien tout les jeux actuels passent sans problemes.
Certe il a un 19 pouce et ne monte pas trop haut dans les resolutions mais il est content.
Pour a peine 300 euros.
A toi de voir.
J'ai acheté pour mon frére qui n'avait pas trop les moyens 1 go ram et une ati 1950 pro agp
Certe il a un 19 pouce et ne monte pas trop haut dans les resolutions mais il est content.
Pour a peine 300 euros.
A toi de voir.
- golon
- Membre confirmé
Merci Golon.
En jeux recents j'ai pas grand choses,mais Battelfield 2142,COH opposing fronts et stalker,ne passent pas,ca saccade a mort..(120 euros foutus !).Mais meme des jeux comme rush for berlin saccade ou IL-2 si il y a trop d'avions ca rame !( et ca date deja!)
En jeux recents j'ai pas grand choses,mais Battelfield 2142,COH opposing fronts et stalker,ne passent pas,ca saccade a mort..(120 euros foutus !).Mais meme des jeux comme rush for berlin saccade ou IL-2 si il y a trop d'avions ca rame !( et ca date deja!)
- gary74
- Petit Nouveau
Salut gary74
Pour a peine 300 euros.
A toi de voir.
Tous les jeux ça m'étonerait.
En partant du principe qu'un écran a un résolution native et que l'on doit jouer uniquement avec cette résolution, je ne vois pas comment des jeux comme stalker, bioshock, WIC, Supreme commander,... peuvent passer.
Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ?
- Berk-124
- Membre confirmé
Bah moi j'ai fini stalker avec mon AMD 64 3500+ (2.2ghz) s939 X1950Pro AGP et 4x 512Mo de ram. Full Need for speed carbon, très élevé avec stalker j'avais des chutes de fps comme même mais tout à fait jouable bon maintenant changer de pc actuellement c'est vrai que c'est le meilleur choix, en même temps de racheter tout du neuf est ce que cela vaut vraiment le cout, je ne suis pas sûr moi ayant passé de 2x1go de ram (problème de ram que j'avais c'est pour cela), un opty 185 (2.6ghz@2.8ghz) en cas 2.5 en synchro et je suis tjrs en AGP, je joue tout les jeux actuels en full détail directx 9 en 1280*1024.
Mais dans ton cas une nouvelle configuration serait le plus judicieux, essaye de vendre ta config pour avoir une meilleure marge pour ta prochaine tour.
Mais dans ton cas une nouvelle configuration serait le plus judicieux, essaye de vendre ta config pour avoir une meilleure marge pour ta prochaine tour.
[img]http://www.generation-3d.com/forum/mesimages/47861/Signature.png[/img]
- DjDeViL
- Membre Premium
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Cartes graphiques ATI/AMD