bonjour,
j'ai un probleme avec ma 9800 pro et vista
quand j'ai installé vista j'ai la carte qui est reconnu et fonctionne avec driver WDM,j'ai le lecteur window ou vlc qui fonctionnent sans probleme.
mais le prob que j'ai il est sur un jeu "aerofly pro" il me met driver open gl non installe" le jeu fonctionne pas
et si je vais sur ati.com et que j'installe le driver ati 9800 pro pour vista ou je l'installe manuellement
le jeu fonctionne mas j'ai pas de vidéo avec lecteur window ni vlc et j'ai performances cartes qui passe de 5 a 1
c'est soit l'un ou l'autre avez vous un petit conseil?
je sais que vista est un probleme avec ces cartes
il y pas une manip a faire?
cordialement
RADEON 9800 PRO ET VISTA
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: RADEON 9800 PRO ET VISTA
Je ne sais pas t'aider mais en principe la 9800Pro doit savoir le faire
surtout que c'est une bonne carte graphique
(même si ce n'est plus la bête de course).
[img]http://www.generation-3d.com/forum/mesimages/47861/Signature.png[/img]
- DjDeViL
- Membre Premium
Pour vlc essayes ça
Paramétres > Préférences > dans le panel à gauche, tu clic 2 fois sur "Vidéo" > Modules de sortie > Coches Options avancées en bas à droite.
Mets toi sur "Sortie video opengl" le mieux, sinon sur "Sortie vidéo windows GDI".
Puis fait enregistrer...
Paramétres > Préférences > dans le panel à gauche, tu clic 2 fois sur "Vidéo" > Modules de sortie > Coches Options avancées en bas à droite.
Mets toi sur "Sortie video opengl" le mieux, sinon sur "Sortie vidéo windows GDI".
Puis fait enregistrer...
- fujx
- Membre confirmé
Pour vlc essayes ça
Puis fait enregistrer...
Puis fait enregistrer...
- fujx
- Membre confirmé
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cartes graphiques ATI/AMD