Alors j'ai 2 pc a la maison un DELL un MEDION
pc DELL : P4 HT (3.0 GHZ)
:1 go de ram
CG :Nvidia 6700 400 // 266 MHz selon rivatuner et 400// 133MHz selon ati tool 512MB
ALIM : 250 W
pc MEDION:intel core 2 duo e6400 (2.13 GHZ)
:2 go de ram
CG ATI x1650 se (serie) 650 // 400 MHz selon ati tool 512MB ( mais je crois que c'est en hyper memory)
ALIM 400 W
mon problème est le suivant sur counter-strike source j'ai 77 fps pour le DELL et 54 fps pour le MEDION j'ai aussi dans les 130 fps sur ati tool pour le DELL et 70 pour le MEDION...... :sweat:
j'ai beau formater changer les drivers rien n'a faire ma ati reste plus faible que la nvidia que faire ???
PS: une fois on changeant un parametre j'ai réussie a faire monter mes fps a 127 avec le MEDION mais apres j'ai du formater mon pc... et j'ai tout perdu je suis en ce moment je suis avec les driver omega pour l'ati et les driver officiel pour la nvidia aidez moi que faire..... c'est pas normal que la carte graphique la plus faible aie des meilleurs performance de l'autre :fou:
PS2: quand j'ai voulu overlocker ma carte graphique ( ma ati x1650 se) j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon chips ne support pas la féquance que je l'overlock ou que je la baisse de féquance. Peut-etre que sa a quelque chose avoir :whistle: