Bonjour !
Je souhaite acquérir une 4870 Golden Sample de chez Gainward mais j'aimerais au préalable savoir comment se monte exactement le cable que l'on doit ajouter pour régler le problème de régulation du second ventilateur.
Je ne suis pas un expert en électronique et j'espère que c'est très simple.
Merci pour votre aide.
Rajout du cable (pb ventilo) sur les 4870 Golden Sample
Re: Rajout du cable (pb ventilo) sur les 4870 Golden Sample
Débrancher le petit ventilo, mettre le cable (donc enfoncer une prise male sur la femelle, et brancher le bout de l'adaptateur là où était branché le ventilo.
Bref, rien de bien compliqué !
Bref, rien de bien compliqué !
- fifi86
- Membre Premium
Merci pour ces infos !
- faxanadu
- Nouveau
Bonjour, je m'incruste dans la discution ^^.
J'ai commandé ma 4870GS en partenariat avec LDLC, et je voudrais savoir la démarche à suivre afin de se procurer le câble, car elle fait beaucoup de bruit quand même ^^.
Merci d'avance, bonne journée.
J'ai commandé ma 4870GS en partenariat avec LDLC, et je voudrais savoir la démarche à suivre afin de se procurer le câble, car elle fait beaucoup de bruit quand même ^^.
Merci d'avance, bonne journée.
Vive l'aveyron et les tripoux !!! ^^
- vash65000
- Petit Nouveau
Bonjour,
désolé aussi de m'incruster dans la discution, d'autant plus que je nouveau mais je voudrais avoir quelques informations sur ce cable...
Avant tout, pour la précédure à suivre vash il y a le nécessaire sur ce lien : http://generation-3d.com/actualite-SAV- ... c12916.htm
On en vient à mes questions
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce cable ? si oui après combien de temps et a t'il reçu une réponse à son mail ?
Car l'à j'ai envoyé l'email ya 1 semaine, stipulant bien l'adresse et le numero de série mais je n'ai eu aucune réponse... peut être est-ce normal mais je n'aime pas rester dans le flou en espérant chaque jour que ce cable arrive... parce que là franchement ce bruit est en train de me rendre fou :p.
Merci
désolé aussi de m'incruster dans la discution, d'autant plus que je nouveau mais je voudrais avoir quelques informations sur ce cable...
Avant tout, pour la précédure à suivre vash il y a le nécessaire sur ce lien : http://generation-3d.com/actualite-SAV- ... c12916.htm
On en vient à mes questions
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce cable ? si oui après combien de temps et a t'il reçu une réponse à son mail ?
Car l'à j'ai envoyé l'email ya 1 semaine, stipulant bien l'adresse et le numero de série mais je n'ai eu aucune réponse... peut être est-ce normal mais je n'aime pas rester dans le flou en espérant chaque jour que ce cable arrive... parce que là franchement ce bruit est en train de me rendre fou :p.
Merci
"Cast the light upon the darkened Earth. Save those lost in despair. Ô Mighty Ocean, guide us, as we journey through the darkest pit of night. May the time, ever fleeting, forgive us. We, who have forsaken our song, and buried our future..."
- Nodens
- Membre débutant
Merci Nodens.
Pour ce qui est du bruit, c'est clair que c'est abusé, j'ai envie de foutre un grand coups de pieds dans ce petit ventilo de 70, car j'ai acheté tout mon matos pour éviter le bruit, et ma graph vient tout pourrir. Sinon, au niveau des perfs, rien à dire, une petite bombe, de plus, elle a une bonne gueule ^^.
Bon, bé voila, ya plus qu'à demander ce câble ^^
Pour ce qui est du bruit, c'est clair que c'est abusé, j'ai envie de foutre un grand coups de pieds dans ce petit ventilo de 70, car j'ai acheté tout mon matos pour éviter le bruit, et ma graph vient tout pourrir. Sinon, au niveau des perfs, rien à dire, une petite bombe, de plus, elle a une bonne gueule ^^.
Bon, bé voila, ya plus qu'à demander ce câble ^^
Vive l'aveyron et les tripoux !!! ^^
- vash65000
- Petit Nouveau
Sinon si vous vous sentez bricoleurs vous soudez une résistance sur le fil en attendant ou vous vous en fabriquez un adaptateur c'est pas trop dur...
Antec Sonata 3 - Be Quiet Dark Power Pro 750W - Intel Q9650@4.2Ghz - Noctua NH-U12P - Asus P5Q - 4 Go G.Skill PI series PC8000 - GTX 260+ Golden Sample - Samsung Spinpoint F1 1To - Hanns-G HG281DJ 28" - Logitech G25 - Logitech MX510 - Razer Mako
- vincetsk
- Membre confirmé
Moi je leur et envoyé un mail jeudi dernier vers 21h et il m'ont répondue a 3h du matin vendredi en me disant qu'il allé m'envoyai se câble par la poste gratuitement mes je les pas reçus encore.
- Jeanstonik
- Petit Nouveau
D'accord, je n'ai eu aucune réponse depuis mercredi passé, dans le doute je vais leur renvoyer un mail, ça ne coûte rien.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
"Cast the light upon the darkened Earth. Save those lost in despair. Ô Mighty Ocean, guide us, as we journey through the darkest pit of night. May the time, ever fleeting, forgive us. We, who have forsaken our song, and buried our future..."
- Nodens
- Membre débutant
Alors j'ai renvoyé un mail hier soir et j'ai reçu une réponse durant la nuit, ils n'avaient pas reçu mon mail, donc si vous n'avez pas de réponse dans les 24h, insistez
Edit : envoi sous 10 jours sinon.
Edit : envoi sous 10 jours sinon.
- Nodens
- Membre débutant
Retourner vers Cartes graphiques ATI/AMD