Bonjour !
Je souhaite acquérir une 4870 Golden Sample de chez Gainward mais j'aimerais au préalable savoir comment se monte exactement le cable que l'on doit ajouter pour régler le problème de régulation du second ventilateur.
Je ne suis pas un expert en électronique et j'espère que c'est très simple.
Merci pour votre aide.
Rajout du cable (pb ventilo) sur les 4870 Golden Sample
Re: Rajout du cable (pb ventilo) sur les 4870 Golden Sample
Débrancher le petit ventilo, mettre le cable (donc enfoncer une prise male sur la femelle, et brancher le bout de l'adaptateur là où était branché le ventilo.
Bref, rien de bien compliqué !
Bref, rien de bien compliqué !
- fifi86
- Membre Premium
Merci pour ces infos !
- faxanadu
- Nouveau
Bonjour, je m'incruste dans la discution ^^.
J'ai commandé ma 4870GS en partenariat avec LDLC, et je voudrais savoir la démarche à suivre afin de se procurer le câble, car elle fait beaucoup de bruit quand même ^^.
Merci d'avance, bonne journée.
J'ai commandé ma 4870GS en partenariat avec LDLC, et je voudrais savoir la démarche à suivre afin de se procurer le câble, car elle fait beaucoup de bruit quand même ^^.
Merci d'avance, bonne journée.
Vive l'aveyron et les tripoux !!! ^^
- vash65000
- Petit Nouveau
Bonjour,
désolé aussi de m'incruster dans la discution, d'autant plus que je nouveau mais je voudrais avoir quelques informations sur ce cable...
Avant tout, pour la précédure à suivre vash il y a le nécessaire sur ce lien : http://generation-3d.com/actualite-SAV- ... c12916.htm
On en vient à mes questions
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce cable ? si oui après combien de temps et a t'il reçu une réponse à son mail ?
Car l'à j'ai envoyé l'email ya 1 semaine, stipulant bien l'adresse et le numero de série mais je n'ai eu aucune réponse... peut être est-ce normal mais je n'aime pas rester dans le flou en espérant chaque jour que ce cable arrive... parce que là franchement ce bruit est en train de me rendre fou :p.
Merci