Rajout du cable (pb ventilo) sur les 4870 Golden Sample

Espace réservé aux cartes graphiques ATI/AMD

Re: Rajout du cable (pb ventilo) sur les 4870 Golden Sample

Messagede faxanadu » Ven Sep 12, 2008 8:18 am

Bonjour !
Je souhaite acquérir une 4870 Golden Sample de chez Gainward mais j'aimerais au préalable savoir comment se monte exactement le cable que l'on doit ajouter pour régler le problème de régulation du second ventilateur.
Je ne suis pas un expert en électronique et j'espère que c'est très simple.
Merci pour votre aide.
faxanadu
Nouveau

Messagede fifi86 » Ven Sep 12, 2008 11:31 am

Débrancher le petit ventilo, mettre le cable (donc enfoncer une prise male sur la femelle, et brancher le bout de l'adaptateur là où était branché le ventilo.

Bref, rien de bien compliqué !
fifi86
Membre Premium

Messagede faxanadu » Ven Sep 12, 2008 2:26 pm

Merci pour ces infos !
faxanadu
Nouveau

Messagede vash65000 » Mar Sep 16, 2008 11:20 am

Bonjour, je m'incruste dans la discution ^^.

J'ai commandé ma 4870GS en partenariat avec LDLC, et je voudrais savoir la démarche à suivre afin de se procurer le câble, car elle fait beaucoup de bruit quand même ^^.

Merci d'avance, bonne journée.
Vive l'aveyron et les tripoux !!! ^^
vash65000
Petit Nouveau

Messagede Nodens » Mar Sep 16, 2008 11:49 am

Bonjour,
désolé aussi de m'incruster dans la discution, d'autant plus que je nouveau mais je voudrais avoir quelques informations sur ce cable...

Avant tout, pour la précédure à suivre vash il y a le nécessaire sur ce lien : http://generation-3d.com/actualite-SAV- ... c12916.htm

On en vient à mes questions :)
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce cable ? si oui après combien de temps et a t'il reçu une réponse à son mail ?