Alors je suis plutôt nouveau sur le forum et donc je sais pas trop si le sujet à déjà été couvert en tout cas je l'ai pas trouvé mais j'aurais une grosse "question". Après m'être basé sur votre comparatif [http://www.generation-gpu.fr/articles-Comparatif-8-radiateurs-compatibles-Radeon-HD-5850,ar377-1.htm] je me suis laissé allé à acheter un "Thermalright T-Rad² GTX" avec un "VRM R4" que j'ai donc installé sur ma Asus HD5870 avec Voltage Tweak. Et malgré tout mes efforts il m'a été impossible d'atteindre les températures annoncé ici (et pas qu'un peu en full je monte facilement au dessus de 95°) alors j'ai testé de prendre d'autres pâtes thermique, de serrer plus ou moins fort le tout en pensant que la surface ne plaquait peut-être pas bien, modifié le sens du souffle des ventilos etc.. et impossible d'améliorer mon résultat... alors problème avec le radiateur acheté? ou avec ma carte graphique? je précise que j'ai OC ma carte aux valeurs admisent par Asus pour ce modèle 1035 Mhz/1.35V/5200Mhz, mais que même aux valeurs de bases j'arrive aux même températures. Quelqu'un aurait une idée? une solution? une confirmation que j'ai pas acheter ce rad 65 euros pour le mettre à la cave
Merci d'avance pour vos réponses.
:hello: