Bonjour, je possède une config composée de :
CM Gigabyte 965P-DS4
Proco Intel E6600
2 DD Maxtor 150Go Sata 1
Pour améliorer celle-ci j'ai récupéré 2 DD Seagate 320Go Sata 2 mais le problème est que dès que je branche un ou 2 DD Seagate en plus des Maxtor le pc devient très lent à booter et se bloque au panneau de démarrage Windows.
Je ne sais pas quoi faire car il me faudrait au minimum récupérer les données sur les maxtor si je ne peux pas rajouter les seagate
Problème de disque dur
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème de disque dur
Essayes de mettre les 2 seagate sur tes ports sata Gigabyte (violet) de ta carte mère.
Les 2 maxtor sur les Intel (jaune)
Au pire pour faire tes récupérations tu peux peut-être faire (un maxtor un seagate) si tu n'es pas en raid...
Les 2 maxtor sur les Intel (jaune)
Au pire pour faire tes récupérations tu peux peut-être faire (un maxtor un seagate) si tu n'es pas en raid...
- fujx
- Membre confirmé
J'ai fait comme tu as dis en mettant 1 maxtor et 1 seagate et ça a démarré puis j'ai rajouté 1 disque a la fois en rebootant a chaque fois et cette fois ci tout a fonctionné. De plus la 1ere fois j'avais mis les DD sur n'importe quel port sata, la je les ai mis sur les ports sata mais dans l'ordre de la CM.Enfin maintenant tous fonctionne bien avec les 4 DD.
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
- mohal
- Petit Nouveau
De rien, content pour toi 
- fujx
- Membre confirmé
De rien, content pour toi 
- fujx
- Membre confirmé