URGENT Avis sur DFI LANPARTY Ultra P45-T2RS SVP

Postez ici tout vos problèmes matériels autres que des cartes ATI et Nvidia.

Re: URGENT Avis sur DFI LANPARTY Ultra P45-T2RS SVP

Messagede mustnoxy » Sam Juil 04, 2009 9:08 am

Bonjours, je peux avoir une DFI LANPARTY Ultra P45-T2RS d'occasion, mais nous sommes plusieurs acheteurs, voulais avoir votre avis sur cette carte...

elle est vendue 105 euros bundle complet

Merci d'avance

MuSt
Ça coute chère d'être un GEEK ... Et ma femme est d'accord avec moi ... lol
mustnoxy
Membre Accro

Messagede cagliostan » Sam Juil 04, 2009 9:43 am

Bonjours, je peux avoir une DFI LANPARTY Ultra P45-T2RS d'occasion, mais nous sommes plusieurs acheteurs, voulais avoir votre avis sur cette carte...

elle est vendue 105 euros bundle complet

Merci d'avance

MuSt

Je n'ai pas eu la P45 T2rs, mais une P35 T2RS et les bios et le comportement de la carte sont identiques.

C'est une très bonne carte mère pour l'overclocking sans aucun soucis, elle prendra de très haut FSB sans aucun soucis, par contre attention, c'est pas une carte pour Monsieur tout le monde, avant d'arriver à comprendre le bios et à la régler correctement il va te falloir lire de multiples topics, car ces cartes sont vraiment très très (trop) complètes au niveau du bios et vraiment complèxes.
De plus elles se comportent de façon différentes en fonction des ratios de RAM que tu utilises, donc dès que tu changes le ratio, il faut tout recommencer au niveau réglages.

Perso j'ai eu cette carte plus de 6 mois, puis j'ai changé pour la Maximus II formula qui est la meilleure carte mère que j'ai jamais eu en socket 775 (j'ai testé du gigabyte P35DS3, du xfx 780i sli, dfi p35 t2rs), tant au niveau stabilité, que facilité de prise en main et de réglage.

En résumé, carte mère excellente mais réservée aux experts.

Voilà @++
Asus Maximus III Formula - i7 860 @ 4 Ghz- 2x2 G.Skill Trident Pc 12800 - Noctua Nh-U12P SE2 - 2 Powercolor HD 5850 en Xfire - Alim Thermaltake Toughpower 850 W - Vélociraptor 300 Go -Cooler Master HAF 932 - Windows 7 X64
cagliostan
Membre confirmé

Messagede mustnoxy » Sam Juil 04, 2009 10:06 am

La formula prend les e8400 e0 en charge je suppose?

c'est vrai que comme tu dis, je ne suis plus tout a fait néophyte, mais je ne vai pas me risqué dans une carte si pointue, dommage c'était une belle occaze...
Ça coute chère d'être un GEEK ... Et ma femme est d'accord avec moi ... lol
mustnoxy
Membre Accro

Messagede acna » Sam Juil 04, 2009 11:23 am

moi je n'hésiterais pas c'est de la balle comme carte maman ....
[url=http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=688153][img]http://valid.canardpc.com/cache/banner/688153.png[/img][/url]
acna
Membre confirmé

Messagede cagliostan » Sam Juil 04, 2009 2:13 pm

La formula prend les e8400 e0 en charge je suppose?

c'est vrai que comme tu dis, je ne suis plus tout a fait néophyte, mais je ne vai pas me risqué dans une carte si pointue, dommage c'était une belle occaze...

Ben une fois qu'elle est réglée la P45T2RS ça roule tout seul et c'est une excellente carte mère surtout pour le prix, mais par contre pour la régler et avoir un OC stable c'est pas facile du tout.

Bien sur que la formula prend en charge les e8400, le mien tourne à 540 Mhz de FSB x 8 en max bench et sinon 460 x 9 en 7/7 :sol:.
Le gros avantage de la maximus II formula, c'est qu'elle est aussi bien faite pour les experts que pour les débutants et les réglages automatiques fonctionnemnt à merveille et même en automatique elle ajuste toute seule les voltages en fonction des augmentations du FSB (faut juste faire attention au VPLL, car elle a tendance à survolter un peu), bref comme je l'ai dit avant, personnellement et avec toutes les cartes que j'ai essayé, c'est vraiment la meilleure que j'ai jamais eu en 775.
Asus Maximus III Formula - i7 860 @ 4 Ghz- 2x2 G.Skill Trident Pc 12800 - Noctua Nh-U12P SE2 - 2 Powercolor HD 5850 en Xfire - Alim Thermaltake Toughpower 850 W - Vélociraptor 300 Go -Cooler Master HAF 932 - Windows 7 X64
cagliostan
Membre confirmé

Messagede Peste Mojo » Jeu Juil 09, 2009 10:01 pm

DFI LANPARTY Ultra P45-T2RS

j ais pas le souvenir d un bios o.o ultra dure a comprendre au contraire je me souviens de bios tres complet ^^ oui et tres claire aussi t.t a se prix la je te dirais fonce ... moi c est juste le occasion qui me fais peur ....
[center][img]http://img99.imageshack.us/img99/9397/angenoiriisu7.gif[/img][/center]
Peste Mojo
Membre confirmé

Messagede ryuken » Jeu Juil 09, 2009 11:23 pm

jamais eu de DFI que du ASUS et possède la formula II je rejoins le commentaire de cagliostan une vrai tuerie cette CM mon Q9450 est super stable 3.4Ghz sans dépasser la limite vcore intel (1.25V)
j'entend beaucoup parler de DFI en bien mais les bios des fois c'est plusieurs heures de test par réglage :/
ryuken
Membre confirmé

Messagede ryuken » Jeu Juil 09, 2009 11:23 pm

jamais eu de DFI que du ASUS et possède la formula II je rejoins le commentaire de cagliostan une vrai tuerie cette CM mon Q9450 est super stable 3.4Ghz sans dépasser la limite vcore intel (1.25V)
j'entend beaucoup parler de DFI en bien mais les bios des fois c'est plusieurs heures de test par réglage :/
ryuken
Membre confirmé

Retourner vers Matériel