DD externe foutu ou pas ??

Postez ici tout vos problèmes matériels autres que des cartes ATI et Nvidia.

Re: DD externe foutu ou pas ??

Messagede matheo » Mer Nov 18, 2009 4:57 pm

Salut on m'a preter un DD externe pour le reparer car il ne fonctionnait pas . Je viens e le brancher sur ma machine et voila le probleme :

- Il apparait dans le gestionnaire de peripherique comme "peripherique de stockage de masse" en USB avec le message : "ce peripherique fonctionne correctement"
- Il n'apparait pas dans "Ordinateur"(Pour Vista ou 7) ou "poste de travail" (pour XP)

Le DD en question n'est pas detecter par le logiciel "DiscWizard" mais il l'est par un logiciel type partion manager (version demo).

Bref aidez moi a retrouver les donnees sur le DD , d'avance merci... :jap:

EDIT: je suis tombé sur ca : http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-initialiser-un-disque-dur-neuf-78219.html , a priorie ca correspont a mon probleme , mais quand je clique sur "Initialiser ca me met : " Le peripherique n'est pas pret " :??:
matheo
Membre confirmé

Messagede matheo » Mer Nov 18, 2009 7:01 pm

Oui apparemment il est fichu , une idée pour recuperer les données ? :heink:
matheo
Membre confirmé

Messagede vincetsk » Mer Nov 18, 2009 7:24 pm

Sort le disque dur du boitier et branche le sur un pc en interne pour voir si tu peux voir quelque chose.

Sinon tes données tu peux oublier quelques sociétés font ça (ouvrir et récupérer les données sur les plateaux) mais vu le prix tu vas laisser tomber tes données c'est plus pour les entreprises avec des données importantes ces services.
Antec Sonata 3 - Be Quiet Dark Power Pro 750W - Intel Q9650@4.2Ghz - Noctua NH-U12P - Asus P5Q - 4 Go G.Skill PI series PC8000 - GTX 260+ Golden Sample - Samsung Spinpoint F1 1To - Hanns-G HG281DJ 28" - Logitech G25 - Logitech MX510 - Razer Mako
vincetsk
Membre confirmé

Messagede vincetsk » Mer Nov 18, 2009 7:24 pm

Sort le disque dur du boitier et branche le sur un pc en interne pour voir si tu peux voir quelque chose.

Sinon tes données tu peux oublier quelques sociétés font ça (ouvrir et récupérer les données sur les plateaux) mais vu le prix tu vas laisser tomber tes données c'est plus pour les entreprises avec des données importantes ces services.
Antec Sonata 3 - Be Quiet Dark Power Pro 750W - Intel Q9650@4.2Ghz - Noctua NH-U12P - Asus P5Q - 4 Go G.Skill PI series PC8000 - GTX 260+ Golden Sample - Samsung Spinpoint F1 1To - Hanns-G HG281DJ 28" - Logitech G25 - Logitech MX510 - Razer Mako
vincetsk
Membre confirmé

Retourner vers Matériel