Bonjour à tous,
Voilà dernièrement j'ai changé 2 DD qui étaient mourrant pour les remplacés par un Western Digital Velociraptor 150 Go, et un Western Digital Caviar Green 2 To.
Le problème étant que je viens de me rendre compte que dans le gestionnaire de périphériques, 2 d'entre eux ont l'air de poser problème (/!\) screen à l'appui :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijscCV2q4.jpg
A l'installation des DD j'ai mit en AHCI dans le BIOS, peut être que c'est de là que vient le "problème".
D'ailleurs sur le screen on peut voir qu'il y a trois ATA Channel 0 et trois autres ATA Channel 1 dont 2 de chaque avec un /!\ et je me demande si c'est bien normal ça >_<" alors que l'on peut aussi voir qu'il y a l'ATA Channel 2,3,4, et 5 mais qui ne sont pas démultipliés et sans aucun problème =/
Merci d'avance pour votre réponse.
Shisaku©
P.S.: Je tourne sous Windows 7 Ultimate 64 bits, et vous pouvez voir ma config dans mon profil.
Périphériques à problème dans le gestionnaire de périphériques
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Périphériques à problème dans le gestionnaire de périphériques
Cooler Master Storm Sniper † I7 920 D0 @ 3.21 Ghz + Noctua NH-U12P SE2 † 3x2 Go G.Skill Trident † Asus Rampage 2 Extreme † MSI HD5850 OC † Cosair 850w
- Shisaku
- Membre Accro
Si tes disques durs précédents n'étaient pas en AHCI, c'est peut-être un reste des pilotes sata classiques.
Si tes DD fonctionnent bien, ne te fais pas de soucis.
Tu peux aussi mettre à jour tes pilotes de chipset.
Antec Sonata 3 - Be Quiet Dark Power Pro 750W - Intel Q9650@4.2Ghz - Noctua NH-U12P - Asus P5Q - 4 Go G.Skill PI series PC8000 - GTX 260+ Golden Sample - Samsung Spinpoint F1 1To - Hanns-G HG281DJ 28" - Logitech G25 - Logitech MX510 - Razer Mako
- vincetsk
- Membre confirmé
Si tes disques durs précédents n'étaient pas en AHCI, c'est peut-être un reste des pilotes sata classiques.
Antec Sonata 3 - Be Quiet Dark Power Pro 750W - Intel Q9650@4.2Ghz - Noctua NH-U12P - Asus P5Q - 4 Go G.Skill PI series PC8000 - GTX 260+ Golden Sample - Samsung Spinpoint F1 1To - Hanns-G HG281DJ 28" - Logitech G25 - Logitech MX510 - Razer Mako
- vincetsk
- Membre confirmé
3 messages
• Page 1 sur 1