gtx295 non compatible avec certains jeux...

Postez ici tout vos problèmes matériels autres que des cartes ATI et Nvidia.

Re: gtx295 non compatible avec certains jeux...

Messagede zouly » Mer Sep 29, 2010 6:29 pm

Salut tout le monde, voila mon problème. Je viens de remarquer que ma carte est incompatible avec certains jeux c'est a dire qu'ils utilisent que 1 gpu au lieu des 2 gpu. Je m'explique:
j'utilise comme logiciel Evga precision 2.0.0 et les fréquences de la carte sont 602 core, 1296 shader, 1026 memory et mes drivers sont a jours

lorsque je lance WOW mes fréquences tombent de moitié comme si j'étais sur le bureau, je décide alors de désactiver un gpu via le panneau de nvidia et relance le jeu, et la mes fréquences redeviennent normal sauf que je n'ai que 20% de gpu usage sur le gpu2 l'autre étant désactivé... :??: :??: :??:

pour la démo de WRC je nai que gpu2 qui travail et l'autre qui reste aux fréquences du bureau et c'est pareil pour F1 2010 je viens tout juste de le remarquer que je n'avais qu'un gpu qui travaillais :??: :fou: :fou:

donc je décide de lancer d'autres jeux ( FEAR, CRYSIS, FAR CRY 2 ) pour voir si ma carte n'est pas HS et la je vois que mes 2 gpu tournent a fond aussi bien les fréquences que le gpu usage 99% ouf je me dis...
j'en déduis que certains jeux ne sont pas optimisés pour le bi-gpu et en esperant que Nvidia sortent des nouveaux drivers...si des fois vous avez des solutions, je suis preneur.

une derniere question: croyez-vous que si on fait un sli de gtx260 avec les meme jeux cités ( WOW, WRC , F1 2010) les 2 gpu travailleront ou bien il n'y aura qu'un gpu qui travaillera comme sur ma carte ? :jap:
zouly
Membre très accro

Messagede fujx » Mer Sep 29, 2010 11:05 pm

Essayes le pilote béta 260.63 ou attends le whql !
Ils apportent le sli pour le jeu f1 2010.

Pour wrc pas de profil pour le moment !

Pour wow ce jeu n'est pas réputé pour ces perf en sli, le mono gpu est conseillé.
http://forums.wow-europe.com/search.htm ... li&x=0&y=0

Sli ou multi gpu même problème si le pilote n'apporte pas un bon profil, support pour le jeu !

Le seul avantage avec le sli c'est qu'en le désactivant tu ne tournes que sur une carte,la ou
sur une carte bi gpu tu ne fais que désactivé un gpu.
fujx
Membre confirmé

Messagede fujx » Mer Sep 29, 2010 11:05 pm

Essayes le pilote béta 260.63 ou attends le whql !
Ils apportent le sli pour le jeu f1 2010.

Pour wrc pas de profil pour le moment !

Pour wow ce jeu n'est pas réputé pour ces perf en sli, le mono gpu est conseillé.
http://forums.wow-europe.com/search.htm ... li&x=0&y=0

Sli ou multi gpu même problème si le pilote n'apporte pas un bon profil, support pour le jeu !

Le seul avantage avec le sli c'est qu'en le désactivant tu ne tournes que sur une carte,la ou
sur une carte bi gpu tu ne fais que désactivé un gpu.
fujx
Membre confirmé

Retourner vers Matériel