Non je pense justement qu'Ati sera gagnant ou proche de la consommation de la 8800GT

, puisque le RV670 est gravé en 55 nm moins que la 8800GT en 65 nm :whistle: .
Mais je pense qu'un crossfire en HD 3870 peut se défendre

en tout cas je suis impressionné par la vélocité du crossfire surtout ici c'est sur base des catalysts 7.10 donc pas encore optimisé avec les nouvelles puces

.
Aussi j'espère vivement voir un bench de Crysis non plus sur la demo :non: mais bien sur le jeux final (en espérant qq fps en plus pour toutes cartes graphiques :p ).
La HD3870 peut être une bonne carte, faut voir la performance sur un CPU moyen de gamme :bounce: , de comparer sans OC et l'OC pour voir si cette carte à un potentiel :sol: .
Déjà un bon point aussi l'UVD est de la partie :hello: et je pense que la certification directx 10.1 est vraiment un plus :love: même si on ne peut pas encore l'exploité :heink: même si une seule carte ne permettra pas d'y jouer convenablement :sweat: mais en crossfire peut-être que oui donc ici c'est un avantage de passer au crossfire :whistle: .
En tout cas je prends la carte graphique qui permet au mieux de jouer à Crysis en High en 1280*1024 puis en very high si l'ajout d'une deuxièmme carte le permet avec tout à fond et sans aller en dessous des 25 fps enfin rarement

.