Thermaltake nous montre son Ventilateur ISGC de 12

Re: Thermaltake nous montre son Ventilateur ISGC de 12

Messagede News Hardware » Lun Jan 12, 2009 8:10 am

Thermaltake a conçu " le " ventilateur qui fonctionne avec un bruit quasiment inaudible .

Conçu dans un objectif de pur silence ce ventilateur raviera ceux qui sont en quête de réduction de bruit au sein de leur tour.

Le prix et la date de disponibilité de la bête ne sont pas encore connu mais ce ventilateur fera certainement grand bruit à sa sortie.

Source : Thermaltake
News Hardware
L'ultime messager

Messagede FrankMario » Lun Jan 12, 2009 9:32 am

Oé, j'en ai deja vu des comme sa : 0 bruit mais aussi 0 souffle... vous pensez pas qu'une pub & des tests signé par l contructeur lui-même n'est pas ..hm... comment dire... neutre ? :p

Espérons que ce soit pas full-commercial
[b] GIGABYTE GA-P35C-DS3R - e2180 oc @3ghz en WC hydrocool200 - 2x1 go PC6400 GSKILL PK synchro@333 - 8600 GTS @700/2198 : 6293pts@3Dmark06 [/b]
FrankMario
Membre débutant

Messagede Stygo » Lun Jan 12, 2009 1:35 pm

Tiens noctua change la couleur de ses fans .... oups desole j'avais pas lu .....
Stygo
Membre confirmé

Messagede Krieg-Maschine » Lun Jan 12, 2009 9:03 pm

Thermaltake qui était reconnu pour être ultra menteur sur leur bruit de fans. J'ai acheté mon Thermaltake Armor parce que les fans était à 16dBA supposément mais bullshit... 16dBA peut-être à 5 mètres! Et bon avec le system mal fait qui requiert aucune visse de leur Armor, j'pourrais même pas utiliser les truc anti-vibration de caouchouc vue que j'dois absolument clipper la fan sur un truc en plastique. Déjà que j'ai du payé pour tout changer ça pour des Nexus et Scythe silencieuse, j'aimerais pas avoir à tout rechanger encore pour ENFIN avoir un silence absolue mais tout en étant performant. Là avec les 2 Nexus Real Silent 92mm et les 3 Scythe S-Flex 120mm c'est beaucoup mieux qu'avant mais quand même légèrement audible.
Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/
Krieg-Maschine
Le grand messager

Messagede Krieg-Maschine » Lun Jan 12, 2009 9:03 pm

Thermaltake qui était reconnu pour être ultra menteur sur leur bruit de fans. J'ai acheté mon Thermaltake Armor parce que les fans était à 16dBA supposément mais bullshit... 16dBA peut-être à 5 mètres! Et bon avec le system mal fait qui requiert aucune visse de leur Armor, j'pourrais même pas utiliser les truc anti-vibration de caouchouc vue que j'dois absolument clipper la fan sur un truc en plastique. Déjà que j'ai du payé pour tout changer ça pour des Nexus et Scythe silencieuse, j'aimerais pas avoir à tout rechanger encore pour ENFIN avoir un silence absolue mais tout en étant performant. Là avec les 2 Nexus Real Silent 92mm et les 3 Scythe S-Flex 120mm c'est beaucoup mieux qu'avant mais quand même légèrement audible.
Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/
Krieg-Maschine
Le grand messager

Retourner vers Commentaires sur l'actualité