PlayStation 3 Révision 2 est plus performante

Re: PlayStation 3 Révision 2 est plus performante

Messagede News Hardware » Lun Jan 12, 2009 2:50 pm

Sur le stand de Rambus était présenter la prochaine révision de la console PlayStation 3 de Sony.

Rambus présentait le design actuel et son futur remplaçant. Rambus indiquait que la consommation d'énergie serait beaucoup plus réduite et que des optimisations ont été réalisées pour accroître les performances. À n'en pas douter le circuit imprimé est beaucoup plus petit et tout à changer ou presque.

Design actuel

Le nouveau design

News Hardware
L'ultime messager

Messagede jhack » Lun Jan 12, 2009 3:02 pm

waou... une PS3 qui rentrera dans un meuble ! (peut etre)
jhack
Membre confirmé

Messagede bejito81 » Lun Jan 12, 2009 3:36 pm

mais non ils vont pas changer le design, y aura juste plus de place vide dans le boitier
ASUS P5E(Rampage Formula) - Q6600 @ 3ghz - OCZ vendetta - 2 x 2Gb OCZ platinum PC8000 - GTX 280 - Thermaltake Toughpower 750W - A+ Case Twin Engine - iiyama prolite b2403ws (24") - Seven 64 Ultimate - HDDs 7+ To
bejito81
Membre confirmé

Messagede sheitan » Lun Jan 12, 2009 4:32 pm

waou... une PS3 qui rentrera dans un meuble ! (peut etre)

dans le genre commentaire debile j'trouve ca bien... la X box 360 est aussi grosse j'suis mort de rire quand j'entend ca... et puis t'es au courant que les consoles peuvent se mettre a la verticale ,je t'explique une console renfermée dans un meuble c'est pas bon ca respire ces petites betes la et a la verticale a coté de la télé c'est tres joli. Et lis la news comme il faut... quand tu cahnge de carte mere dans ton boitier de pc il deviens évidement plus petit :)
voici une reponse certainement qualifiée d'inutile tout comme ton commentaire mais ca m'soule de lire un tas de conneries et d'absurdités dans ce genre... j'espere au moins que tu l'as la playstation 3 parce que si c'est pas le cas ca sera encore une preuve que les commentaires sont la plupart du temps laissé par des gens qui on entendu qu'un gars a entendu ,d'un type qui a lu sur un site que...!!! voila ciao a bientot :na:
sheitan
Membre Accro

Messagede Extreme » Lun Jan 12, 2009 4:55 pm

j'ai hate qu'ils nous sortent la slim . ^^ .
PB IPOWER M100 : T9600 + 4 Go DDR3 + GeForce 9800M + Bluray + 2 X 320 Go Black Edition de Western Digital en 7200 tours en Raid !

Dell M1710 :Geforce 7950 GTX 512 Mo + 2 Go
Extreme
Membre confirmé

Messagede Jowl » Lun Jan 12, 2009 5:12 pm

Le commentaire de Jhack n'est pas entièrement faux, la PS3 est la console la plus imposante du marché. Tout le monde n'a pas forcément la place de la mettre à la verticale juste à côté de la télé, ayant toutes les consoles de salon dans un espace assez restreint je peux affirmer que la PS3 est un peu trop imposante même à la verticale, car là où la Xbox peut rentrer ce n'est pas forcément son cas.

Après c'est vrai qu'ils serait intéressant d'avoir une console moins grosse (ce qui n'est pas encore sûr) et qui consomme moins, mais plus performante par rapport à l'ancienne ce serait un peu désavantager ceux qui possèdent la première révision, donc à voir.

Ce qui serait avantageux serait une PS3 supportant réellement le HDMI 1.3a, c'est-à-dire qui enverrait le son non décodé à un ampli, histoire de pouvoir profiter des vraies méthodes de compression audio DTS-HD Master Audio ou Dolby True-HD, entre autre (bien que ce soit normalement avant tout une console, elle me sert bien plus de lecteur Blu-Ray).
ASUS P5W-DH Deluxe - Intel Core 2 Duo E6600 @ 2.88 GHz
Corsair 4x1 Go DDR2 PC6400 - Sapphire Radeon HD 5870 1Go
Creative X-Fi Platinum - Corsair HX850W + Silverstone Raven RV02
Asus VW266H + Samsung 226BW - Vista Pro 64bits
+ Portable Dell Studio 17
Jowl
Membre Accro

Messagede uZuL69 » Lun Jan 12, 2009 8:05 pm

Sortir une nouvelle version de la PS3 mieux que la premiere ???? c'est se tirer une balle dans le pieds pour Sony : si elle permet a la console de mieux respirer je dis pas mais si vraiment elle est plus performante, c'est se foutre de la gueule des premiers acheteurs :D
Bravo les vaches a lait !
uZuL69
Petit Nouveau

Messagede blue51 » Lun Jan 12, 2009 8:14 pm

Excuse moi mais la PS3 Européenne est déjà dépouillé par rapport à la PS3
Et le prix aussi est plus élévé en Europe qu'au Japon par exemple.
La faute aux acheteurs français qui disent rien
blue51
Le grand messager

Messagede knyz » Lun Jan 12, 2009 8:54 pm

De toute manière la PS3 prends la route du flop, apart son Bluray il y'a quoi ?... rien...
enfin bon, bon courage à sony.
knyz
Membre confirmé

Messagede Krieg-Maschine » Lun Jan 12, 2009 9:15 pm

Sortir une nouvelle version de la PS3 mieux que la premiere ???? c'est se tirer une balle dans le pieds pour Sony : si elle permet a la console de mieux respirer je dis pas mais si vraiment elle est plus performante, c'est se foutre de la gueule des premiers acheteurs :D
Bravo les vaches a lait !

Moi aussi je comprend pas. C'est quoi la joke... les nouveau jeux vont lagger sur les anciennes PS3 ?!?
Mon ordinateur: http://s211.photobucket.com/albums/bb102/Tod_Kommt_An/
Krieg-Maschine
Le grand messager

Suivante

Retourner vers Commentaires sur l'actualité