Fear 2 sera controvers?
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Fear 2 sera controvers?
on s'alarme tous a prendre des cg derniere generation alor que les futurs jeux comme fear peuve tournez sur des cg sortie ya 4 ans...
Intel Core i7 920 Revision D0 @ 4ghz 1.28v + Noctua NH-U12P
Intel x58 Asus P6T / 3x1 Go Tiple channel OCZ DDR3 PC12800 1600mhz
Nvidia Msi Gtx285 oc edition @ 740 - 1400 / CoolerMaster 700W
CoolerMaster HAF922 / Western Digital caviar black 1TO / Seven
Intel x58 Asus P6T / 3x1 Go Tiple channel OCZ DDR3 PC12800 1600mhz
Nvidia Msi Gtx285 oc edition @ 740 - 1400 / CoolerMaster 700W
CoolerMaster HAF922 / Western Digital caviar black 1TO / Seven
- wicked93
- Membre Premium
Pour ce qui est du Directx 10, c'est pas une grosse perte au vu des effets visuels qu'il apporte qu'on peux presque avoir avec Directx 9 avec un petit Tweak. Sinon pour le moteur physique, le fait de ne pas utiliser la PhysX, je trouve pas ça gênant vu que le moteur est pas super évolué mais bon les effets apportés sont jolie sans être extraordinaire ^^ Une affaire à suivre ce Fear 2 !
L'éternité c'est long.... surtout vers la fin.
Si un con devait être une fleur alors la salle des profs serait un magnifique jardin botanique
Si un con devait être une fleur alors la salle des profs serait un magnifique jardin botanique
- silhris
- Membre confirmé
ça me fais peur un peu l'histoire des mecas, j'ai jamais trop aimer ce genre. A voir par la démo peut-être...

- jpriton
- Membre Elite Confirmé
A voir ce que donne le gameplay, graphiquement c'est tres moyen, ca fait limite jeu depasse ....
- Stygo
- Membre confirmé
Ouais enfin je te rappel Stygo que les graphismes, c'est pas ça qui fera que c'est un bon jeu ou pas (Sauf pour les démo graphique comme Crysis ou Far cry 1). Exemple simple : WOW, totalement dépassé graphiquement et pourtant plus de 10 millions de no-lifes ^^
L'éternité c'est long.... surtout vers la fin.
- silhris
- Membre confirmé
ont sent tape que c'est pas phys'x et DX10 ,c'est n'importe quoi vraiment "au mon dieu le jeu demande pas un quad et un tri sli pour fonctionner ,ben merde alors moi j'achète pas sa vas être de la merde"
et le moteur utiliser et loin d'être moche ,c'est comme ceux qui trouve fallout3 laid ,n'importe quoi ....
et le moteur utiliser et loin d'être moche ,c'est comme ceux qui trouve fallout3 laid ,n'importe quoi ....
Acer Aspire 7738G
intel core 2 duo t6600
nvidia GT240M 2815MB TurboCache
4GB DDR3
1000GO HDD
sur un écran Samsung SyncMaster 205bw
ps:config récupérée dans la poubelle d'un ami qui jeter tout vus qu'il avais exploser son écran mdr
intel core 2 duo t6600
nvidia GT240M 2815MB TurboCache
4GB DDR3
1000GO HDD
sur un écran Samsung SyncMaster 205bw
ps:config récupérée dans la poubelle d'un ami qui jeter tout vus qu'il avais exploser son écran mdr
- Magnafull
- Membre Premium
+100000, c'est clair, c'est pas parcqu'un jeu n'a pas les derniers trucs graphiques à la mode sur le plan graphique que ça va être une daube. Moi j'attend beaucoup de cet opus ayant été "accroc" au 1er ainsi que du multi gratuit sois dits en passant offert aux joueurs. L'ambiance et le scénario été énormes et ça reste un des fps qui m'as le plus mis en haleine avec son IA au top (ce qui est rare de nos jours). Moi aussi par contre les mécas me rendent un peu sceptique mais bon, faut voir le reste.
[url=http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=437656][img]http://valid.x86-secret.com/cache/banner/437656.png[/img][/url]
http://banzzai24.labrute.fr
http://banzzai24.labrute.fr
- Banzz@i24
- Membre confirmé
Tout a fait d'accord, les graphismes ne font pas tout (d'ailleur quand je lis mon post ....) mais font quand meme partie des qualités d'un jeu. Souvent les jeux graphiquement moches ont d'autres qualités, comme wow a du succès uniquement grace a sa communauté. De plus des meca sauce japonaise auraient donne beaucoup plus de rythme, ca me semble bien bourrin et limité sur les videos.
Et franchement je trouve fallout3 tres beau, mais la ca pete pas haut ....
Et franchement je trouve fallout3 tres beau, mais la ca pete pas haut ....
- Stygo
- Membre confirmé
toujours des préjugés sur le mécha alors que le jeu n'est même pas sortit et que personne na pu encore l'essayer en version finale...
- Krieger
- Membre très accro
768 Ko/s en upload.
Je crois qu'à part en Fibre optique ça doit être assez difficile d'obtenir un tel débit.
Moi je ne suis qu'à 1125 Kb/s en ADSL 2+, soit 130 Ko/s environ ^^'
Je crois qu'à part en Fibre optique ça doit être assez difficile d'obtenir un tel débit.
Moi je ne suis qu'à 1125 Kb/s en ADSL 2+, soit 130 Ko/s environ ^^'
- Kentsfear
- Membre confirmé
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Commentaires sur l'actualité