Nouvelle baisse des ventes chez Nvidia

Re: Nouvelle baisse des ventes chez Nvidia

Messagede News Hardware » Mar Jan 13, 2009 6:40 pm

Nvidia annonce une baisse des revenus de 40 à 50 % sur le résultat du quatrième trimestre. Il s'agit pour le moment de prévision. Nvidia explique cette nouvelle baisse par la nouvelle orientation de ses partenaires pour son concurrent ATi mais aussi par l'affaiblissement de la demande mondiale.

Un nouveau coup dure pour Nvidia.

News Hardware
L'ultime messager

Messagede iRyusa » Mar Jan 13, 2009 6:45 pm

40 a 50 % c'est énorme quand même :o En même temps ils ont rien fait pour pouvoir garder leur client ces derniers temps :x
[img]http://img200.imageshack.us/img200/8862/imagef.png[/img] [img]http://img200.imageshack.us/img200/2822/boutone.png[/img] [img]http://img195.imageshack.us/img195/5281/bouton4.png[/img]
iRyusa
Membre confirmé

Messagede phoenix » Mar Jan 13, 2009 6:53 pm

la faute à nvidia lui meme

il a voulu fermé le robinet de nombreux oems selon les regions du monde, les oems allait pas resté bras croisé quand leur concurrent ont eux la possibilité de vendre du gpu

les commerciaux et dirigeant chez nvidia ça doit etre une sacré paire de bras cassé à ce croire plus fort que les client et leur distributeur
phoenix
Membre confirmé

Messagede silhris » Mar Jan 13, 2009 6:54 pm

Ba si au moins ça pouvait leurs foutre le feu aux cul autant que chez ATI, peut être qu'ils vont nous sortir une ''VRAI'' bombe au lieu de nous sortir un double G92 et l'appelé GT200...
L'éternité c'est long.... surtout vers la fin.

Si un con devait être une fleur alors la salle des profs serait un magnifique jardin botanique
silhris
Membre confirmé

Messagede GenerationV » Mar Jan 13, 2009 6:57 pm

nVidia ne semble toujours pas avoir compris que tout le monde n'a pas des boitiers démesurés. Pour de bonnes très performances les HD4850 et HD4870 ont plus de chance de rentrer dans une majorité de boitiers à l'inverse des 9800GTX et GTX2xx
DESKTOP :i7 950@3,84GHz | Gigabyte X58A UD3R | RAM 12GB (6x2GB G.SKILL PC 12800 CL9 1.5v) | Geforce GTX460 1GB (Manli) 840/2000 | Alim SilverStone ST50F-230 500W | Boîtier ASUS VENTO 3600 Rouge | deux écrans 23" Samsung F2380 (dalle cPVA). DD 80Gb (OS), 2
GenerationV
Membre Accro

Messagede blue51 » Mar Jan 13, 2009 7:00 pm

hola bah une gtx 280 sa rentre à l'aise dans mon htpc...
blue51
Le grand messager

Messagede slash_alpha » Mar Jan 13, 2009 7:01 pm

Excusez-moi de faire mon chiant mais à chaque fois que je lis les news sur le site y a toujours au moins une faute d'orthographe, toujours toute bête mais çà fait moins pro :

"Un nouveau coup dure pour Nvidia." "dure" n'a pas de "e" à la fin car ici il ne s'agit pas du verbe "durer" mais de l'adjectif "dur".

Désolé mais çà me pique les yeux trop souvent :p
Sinon je suis tous les jours les news et j'aime bien ce site, pas de problème là dessus.

En réponse à la news, c'est bien fait pour Nvidia qui n'en fait qu'à sa tête niveau tarif...
slash_alpha
Petit Nouveau

Messagede blue51 » Mar Jan 13, 2009 7:11 pm

ya pas de mal, pourtant les news passent sous cordial avant et peut être trop confiance dans les outils de correction...
blue51
Le grand messager

Messagede knyz » Mar Jan 13, 2009 7:16 pm

J'ai dû mal à cerner les personnes qui disent "ça me pique les yeux ", non mais tout le monde n'a pas suivi les même cours, donc arrêter de faire chier le monde avec le français.

Et vu l'état actuel de celui-ci aujourd'hui, on ferais mieux d'arrêter de se plaindre sur de petite correction.

Y'a que les français pour toujours se plaindre d'une petite correction.

Puis tiens je vais faire un peu d'humour, les français disent désolé pour tout et n'importe quoi...

Oh désolé je ne fume pas, ah parceque tu es désolé de ne pas fumer...
non mais faut arrêter la...

90% de la population française ne savent pas parler correctement ou ne connaissent la langue française par coeur.
knyz
Membre confirmé

Messagede silhris » Mar Jan 13, 2009 7:22 pm

Ah, ça me rappel le spectacle de Gad elmaleh avec la cigarette lol (Me demande si tu l'as pas tirer de là d'ailleurs XD) Sinon, tout à fait Knyz, personne ne manie une langue parfaitement mais on peut s'entraider en corrigeant les autres et en étant corriger par les autres ^^ (Bien sûr sans prendre un air supérieur, sinon un droit dans la gueule du mec qui te corrige >_<)
L'éternité c'est long.... surtout vers la fin.

Si un con devait être une fleur alors la salle des profs serait un magnifique jardin botanique
silhris
Membre confirmé

Suivante

Retourner vers Commentaires sur l'actualité